Quelle est l’importance du Référencement de nos jours?

Nous vous apportons trois de nos nos conseils pros essentiels pour comprendre pourquoi votre entreprise a besoin du référencement de nos jours, ou à l’avenir, en général.

Vous voulez connaître l’importance du référencement pour les petites entreprises? Ou vous souhaitez savoir si le référencement est un bon investissement pour 2019, ou peut-être pourquoi le référencement est important pour votre succès en ligne? Ne cherchez plus, c’est ici que vous trouverez les réponses à ces questions.

Il y a eu beaucoup de changements et de choses en 2018. Nous avons expérimenté une nouvelle Google Search Console avec de nouvelles limites d’exploration, quelques améliorations des produits Google, de nombreuses mises à jour de l’algorithme Google et plus de facteurs de classement ajoutés dans l’algorithme de Google. Tout ce qui s’est passé l’année dernière peut être un déclencheur pour 2019, vous devez donc continuer à vous concentrer sur le référencement cette année.

1° Le référencement offre des résultats durables pour une entreprise
 

Le référencement est une stratégie à long terme qui vous apportera des bénéfices à long terme. Cela a un impact notable sur votre entreprise.

Vous avez probablement entendu ou peut-être vous êtes-vous posé cette question: “Combien de temps me faudra-t-il pour être classé n ° 1 pour mes mots clés?”. J’ai vu beaucoup de propriétaires d’entreprises et d’entreprises qui commencent à faire de l’optimisation des moteurs de recherche et, après un mois ou deux, ils abandonnent et disent: «Le référencement ne fonctionne pas» ou «Nous n’avons pas obtenu les résultats dont nous avions besoin pour justifier le coût.”

Si vous lancez un nouveau site Web, il est important de savoir que vous verrez des résultats dans environ 6 à 12 mois.

Cela peut sembler une longue période de temps pour certains, mais s’il est fait correctement, il gardera votre site Web sur SERP et les résultats que vous obtenez peuvent durer des années. Cela peut avoir une grande importance SEO pour les petites entreprises qui ont du mal à réussir.

Si vous avez une entreprise depuis un certain temps, vous savez à quel point il est important de conserver votre portefeuille et de générer des conversions. La visibilité de la recherche est un atout majeur pour obtenir des résultats. Le SEO peut vous aider en offrant une visibilité dans le SERP et ensuite avec des résultats monétaires, mais vous devez y investir – du temps et de l’argent.
Il y a beaucoup de facteurs qui doivent être pris en considération lorsque nous pensons au référencement. Vous avez besoin d’expertise et d’un plan réalisable pour réussir votre référencement.

2° Vous recevrez un retour sur investissement impressionnant


 

Le SEO apporte un excellent retour sur investissement si vous avez un budget sain et un processus continu. Ne définissez pas d’attentes irréalistes. Budget de 6 à 12 mois de référencement, sinon vous risquez de perdre de l’argent, et vous feriez mieux d’utiliser ce budget pour autre chose. Ne payer que quelques mois ne vous apportera pas les résultats que vous attendez et vous aimeriez jeter de l’argent par la fenêtre.

 
Un investissement dans le référencement est un investissement dans l’avenir de votre entreprise. Le référencement peut générer environ 15 fois plus de clics que la publicité PPC, selon Spyfu. Il s’agit d’une stratégie à long terme, comme nous l’avons déjà mentionné, et elle ne doit pas être considérée comme un moyen immédiat de générer des ventes.

Un plan à long terme vous apportera un retour sur investissement car le référencement est une stratégie de marketing en ligne avec l’un des meilleurs ROI.

3° La recherche organique est souvent la principale source de trafic


 

La recherche organique est responsable d’une grande partie de la source de trafic d’un site Web. De nombreuses études renforcent la valeur de la recherche biologique et son importance. Selon BrightEdge, 51% de tout le trafic du site Web provient de la recherche organique et seulement 10% de la recherche payante, 5% pour les réseaux sociaux et 34% de toutes les autres sources.

La visibilité de la recherche est un grand atout et Google possède un segment du marché de la recherche beaucoup plus important que ses concurrents tels que Yahoo, Bing, Baidu, Yandex, DuckDuckGo et bien d’autres.

Nous connaissons tous l’importance d’un site Web de confiance; la Création d’un un site Web que tout le monde aime est toujours aimé par Google. La qualité et l’optimisation constante du site Web maintiendront le site Web en tant que source de confiance par Google et seront qualifiées de bonne position de classement sur la première page des résultats du moteur de recherche.
 

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